Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2012

SARTRE, C'EST D'ENFER

J’avais déjà annoncé Huis Clos, de Jean-Paul SARTRE, en mai 2010. Est-ce donc une reprise ? Non, seule Claire DEVAL a fait partie de la première équipe et elle m’a expliqué qu’il s’agissait d’une nouvelle mise en scène.

J’ai rencontré Claire en jouant dans Un Grand Cri d’Amour — de Josiane BALASKO — il y a quelques années. Plus tard je suis allé la voir dans d’autres spectacles. Je puis dire qu’elle est bonne comédienne.

Les autres acteurs sont Nadia LANG, Alexis GOURDON et Stéphane DAHAN, qui signe également la mise en scène.

Ce classique contemporain qu’est devenu Huis Clos se joue encore la semaine prochaine, les vendredi 16 et samedi 17 mars à 21h00 et le dimanche 18 mars à 16h00.

C’est au Théâtre Bellecour, 14 rue Trachel à Nice.

Je ne connais pas encore cette toute nouvelle salle. Ce sera une bonne occasion de la découvrir… et de réentendre que « l’enfer, c’est les autres » !

Réservations au 04 93 87 08 86

Tarif : 16 Euros — réduit : 13 Euros

huis clos,sartre,claire deval

Les commentaires sont fermés.