Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2010

Restera, restera pas

Régulièrement, je visite tous les sites et les blogs en lien sur notre Colonne de Gauche, et je vérifie s’ils sont toujours actifs.
En effet, je n’ai pas envie d’envoyer les lecteurs sur des pages introuvables et autres informations périmées.
C’est la raison pour laquelle certains liens disparaissent de la liste, pas beaucoup heureusement.

En plus de cette petite vérification de routine, je suis en train de réorganiser cette fameuse Colonne de Gauche. Les liens sont désormais trop nombreux pour tenir sur une seule liste.
Il y aura donc bientôt (c’est un peu long à effectuer) trois catégories :
1- les Compagnies
2- les Artistes
3- les Salles

J’en profite pour vous annoncer un nouveau lien, celui de la Cie Une Petite Voix m’a Dit.
Ce site a un graphisme simple, épuré même, comme je les apprécie. Toutes les rubriques ne sont pas encore renseignées — alors même que certains blabla qui s’y trouvent déjà n’étaient pas nécessaires — mais dans l’ensemble, on peut accéder à toutes les informations principales concernant cette compagnie.
Vous pouvez d’ores et déjà cliquer sur le lien à gauche — ou sur l’image — pour aller visiter leur site.

A l'affiche-Colonne de Gauche-1.JPG

Les commentaires sont fermés.