Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2007

Petites annonces

Depuis hier jeudi, a commencé aux Arènes de Cimiez le 6ème Festival de Théâtre, qui s’intitule tout simplement «  Théâtre aux Arènes » — au moins, c’est clair. Cette année, nous comptons sept spectacles proposés au public. L’entrée est gratuite, il faut le préciser ; mais il ne faut pas en déduire que ce sont des spectacles au rabais. Il suffit de savoir qu’il y a un mélange des genres, et que l’on peut tomber sur quelque chose qui ne correspond pas à notre goût.

9e95f013e3a44eaf712a3db2cb1391b1.jpgLa Cie Alcantara se produira là le dimanche 03 juin à 20h00, dans une pièce intitulée : « Actrice E.R. ». J’en avais déjà fait un compte-rendu il y a plus d’un an : cliquez ICI pour (re)lire l’article. Vous pouvez vous rendre sur le site de la compagnie grâce au lien présent sur la colonne de gauche ; ou bien même accéder directement à leur présentation de la pièce en cliquant LÀ.

Je ne peux que vous recommander une fois de plus ce spectacle. Je ne vous ferai pas l’injure de vous dire qu’il faut arriver AVANT 20h00. En revanche, je vous conseille de prévoir une petite laine, les soirées de juin restent fraîches pour celui qui reste assis sans bouger. (La meteo nous annonce une petite amélioration pour dimanche, mais pas le grand soleil !)

 

Renseignement : 04 97 13 37 70

 

 

Du côté de la chanson, il est une artiste dont je tiens absolument à reparler : Marie-Pierre FOESSEL. Là encore, vous pouvez relire l’interview qu’elle nous avait accordé en cliquant ICI.

 

b6abf54f5fb429952b80c9e66c928e3b.jpg

 

Elle se produira dans les lieux et aux dates suivantes :

 

le 7 juin à " l'Endroit " à Menton, en trio ;

 

le 20 juin à la " Cave Romagnan " 22, rue d'Angleterre à Nice (en trio avec Serge SALACROUP et Kevin

TARDEVET) ;

 

le 22 juin à " l'hostellerie du château " / restaurant " le Bigaradier " (en duo avec Kevin) ;

 

Durant tout le mois de juillet, le spectacle : « l'Ô à la bouche » s'installe au Théâtre de

l'Atelier (Théâtre du Cours, salle N°2) 18, rue de la Barillerie, dans le vieux Nice, chaque mardi, mercredi et jeudi soir. Elle sera accompagnée par André CLUZEL… Il y aura aussi des stages de chant !

 

les 6 et 12 juillet au " bigaradier " ;

 

le 27 juillet au Square de Monaco, pour une soirée hommage à Michel LEGRAND.

 

Pour tous renseignements, contacter directement Marie-Pierre FOESSEL par e-mail :

marie_pierref@hotmail.fr

Commentaires

Pour les Arènes :
Vendredi, je ne pouvais pas (simultanément spectavle de théâtre de mon fils)
Aujourd'hui, je n'ose pas (la pluie menace encore)
Demain, inch'allah, j'irai.

Écrit par : Claudiogène | 02/06/2007

inch'allah en effet, car la meteo nous joue parfois des tours. C'est le risque du plein air.
Et justement, ce spectacle, je l'ai vu en intérieur, à l'espace Magnan, salle Jean Vigo ; je suis curieux de voir l'adaptation au site des Arènes.

Écrit par : L U C | 02/06/2007

C'est d'elle dont tu m'as parlé, n'est-ce pas ? C'est marrant parce que je connais Serge Salacroup, ou plutôt je suis très ami avec sa soeur, Sophie. ca me semble une piste très intéressante.

Écrit par : Vincent | 21/06/2007

C'est elle, en effet ! Parfois, il faut croire aux signes, du moins... je crois.

Écrit par : L U C | 27/06/2007

Les commentaires sont fermés.