Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2013

LES FÉES DE GATTIERES

Demain samedi 16 février à 21h00, je serai à Gattières, en tant que spectateur cette fois, ouf ! Je vais aller voir la dernière représentation de la comédie écrite et mise en scène par Brigitte RICO :

Les fées de la rampe

Avec : Danielle PERETTI - Wilma GIACCHERO - Gabrielle ROSSI

« Il était une fois au crépuscule de leur immense carrière, trois monstres sacrés du théâtre : Gréta, Rita et Marlène, qui se préparaient pour leur dernier passage sur scène. »
Cette comédie a déjà été programmée au Théocali, au théâtre de l’Eau Vive ainsi qu’au Jazz Comédie Club et au théâtre des Oiseaux, à Nice.

brigitte rico,fil de soi,gattières

Je connais deux des trois comédiennes qui joueront ce soir là, mais je ne connais pas le lieu. Il s’agit d’une salle aménagée et non d’un théâtre. Ceci dit, j’ai déjà passé d’excellentes soirées dans ce genre d'endroit "polyvalent", comme à Falicon par exemple (cliquez ICI pour relire l’article). Pourquoi est-ce la dernière ? Je ne le sais pas mais je vous promets de le demander.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’agréable village de Gattières, prenez la R.N. 202, puis empruntez le pont de la Manda, ensuite suivez simplement le fléchage pour arriver sur la commune. Arrivés au centre, vous roulerez quelques centaines de mètres et, laissant la supérette à votre droite, vous tournerez à gauche. L’espace Léon Mourraille est là, en face de l’école.

Les commentaires sont fermés.