Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2012

MERCI

j’apprends, j’apprends mon texte — je vais rejoindre Sophie au théâtre — on travaille, on répète — la première semble si loin — ça y est, c’est le jour ! — le trac, comme tout le monde, comme d’habitude — les premières répliques, pour se rassurer — ça va, ça devrait aller — la régie fait ce qu’elle doit faire — ah non, elle se plante ! — on continue — les tableaux s’enchaînent maintenant, le dénouement est proche — on salue — il faut tout démonter le décor ! — mais d’abord on boit un verre avec les amis — c’est aussi la Saint Luc… — il faut remonter le décor ! on rejoue le vendredi et le samedi — on salue — il faut démonter le décor ! — ah non, pas samedi soir, samedi soir on peut laisser le décor jusqu’à dimanche — on discute avec Sophie — on essaye d’analyser — le spectacle fonctionne déjà mieux — on peaufine — on recueille les avis du public — on pense déjà à plus tard — et puis… on remercie

On remercie toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu se déplacer jusqu’au théâtre Bellecour pour assister à une représentation de notre premier spectacle : Deux sur la Balançoire.

Merci pour vos rires et vos réactions, merci pour votre présence. J’espère de tout cœur que cette pièce vous aura ému, et que nous aurons contribué à vous faire (re)découvrir la qualité de ce texte.

Deux sur la Balançoire (12).jpg

Deux sur la Balançoire (4).jpg

Deux sur la Balançoire (8).jpg

Deux sur la Balançoire est programmé encore la semaine prochaine les vendredi 26 et samedi 27 à 19h30 et dimanche 28 à 16h00, toujour au théâtre Bellecour.

Commentaires

Vous êtes beaux comme ça :)

Écrit par : Vincent | 21/10/2012

Je ne sais pas comment étaient Shirley Mac Laine et Robert Mitchum, mais on s'efforce de leur succéder !

Écrit par : L U C | 21/10/2012

Bonsoir, Luc,

Quel agréable moment, nous avons passé, mes amies et moi !

Nous nous sommes, toutes les 4, laissé embarquer par ton jeu et celui de ta partenaire. Nous n avons pas vu le temps passer !

J'ai personnellement beaucoup apprécié la "bande musicale"
qui "colle" bien au lieu, à l'époque et au thème de la pièce'

Merci et bravo pour ce joli moment de théâtre !

Marie Thé

Écrit par : MT | 28/10/2012

Merci Marie-Thé pour ces deux visites : l'une virtuelle, ici, et l'autre bien réelle durant le spectacle.
Dommage que nous n'ayons pas pu discuter un petit peu après la représentation !
J'espère que tes amies ont vraiment apprécié.
A bientôt,

Écrit par : L U C | 28/10/2012

Les commentaires sont fermés.