Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2009

Les uns et les autres

Parmi les liens en Colonne de Gauche, j’ai récemment parlé des « Clapotis d’un Yoyo II », blog soustitré Les hauts et les bas d'une vie théâtrale saguenéenne — au Québec.
Et comme je l’ai parfois souligné, les liens sont un des pilliers de la blogosphère. J’ai donc commencé à explorer les autres blogs mis en liens par ce professionnel du théâtre de la commune de Saguenay.
Premier lien testé : bonne pioche ! Je ne résiste pas au plaisir de vous proposer la lecture d’un article qui parle d’oppositions inutiles et de frontières imaginées. Cliquez sur l'image pour y accéder.
Le Hockey sur glace étant moins populaire ici que le Foot-ball ou qu’une émission de téléréalité, le lecteur adaptera lui-même.

Illustre-Les uns et les autres-01.JPG

Mon enthousiasme pour cet article ne signifie pas que j’adore me vautrer au fond d’un canapé devant la télévision, mais simplement qu’on a le droit de se détendre de temps en temps, un peu comme lorsqu’on prend une bonne douche après le travail, sans être pour autant un bauf’ abrutit et sans culture. (À condition bien sûr de quitter de temps en temps son émission préférée pour aller à la rencontre d’autres humains et de leur culture…)

Les commentaires sont fermés.