Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2006

Vœux

medium_Illustre-Meilleurs_Voeux-01.jpg
Une crèche vivante en guise d’illustration, quoi de plus naturel pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de Noël !

Dès l’Antiquité et au Moyen-âge, le théâtre a pris sa source dans le sacré, avant de continuer sa course vers le profane.

Les santons de Provence, puis les crèches vivantes participent encore d’une tradition chrétienne, mais ne sont en aucun cas des offices religieux…

Je me souviens que, enfant, j’avais admiré une de ces manifestations culturelles, lors d’une messe de minuit. Les personnages étaient entrés dans l’église, âne compris. Ma mère avait passé la fin de la cérémonie coincée entre l’animal têtu et un pilier de l’allée centrale. Notre cher Christian n’était pas là à l’époque pour nous dire comment débloquer la situation…

J O Y E U X   N O Ë L ! ! !

medium_Illustre-Meilleurs_Voeux-02.jpg

Commentaires

Bon Noël à toi L U C et si tu joues ce soir, je te souhaite un théatre plein comme une crèche, mais, sans ânes.
A bientôt

Écrit par : Claudiogene | 24/12/2006

Joyeux Noël, Luc,

Moi aussi, je te souhaite des salles (petites et grandes) pleines à craquer et plein d'émotions à vivre et à partager à chaque représentation.

Écrit par : Marie Thé | 25/12/2006

Merci à tous pour vos voeux. A bientôt.

Écrit par : L U C | 25/12/2006

Joyeuses fêtes à toi aussi. A l'an prochain !

Écrit par : Vincent | 27/12/2006

Bonsoir LUC
Noël est passé, j'espère qu'il aura été joyeux car trop tardivement je ne peux plus le souhaiter.
Conduire l'âne en pleine nature, je sais. L'accompagner dans l'église, je n'oserais pas. Mais que n'aurais-je fait pour débloquer une situation dans laquelle ta maman était coincée.
A bientôt pour la prochaine année.

Écrit par : Christian | 27/12/2006

salut luc,

je voulais te souhaiter une trés bonne année, culturelle, 2007. Tous pleins de bonheur pour toi.
Julien ESCALLIER

Écrit par : Julien | 02/01/2007

Ca alors ! Bonnée Julien !

A toi aussi, quelle soit pleine de bonnes surprises...

Écrit par : L U C | 03/01/2007

Les commentaires sont fermés.