Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2006

On a pleuré de rire, maintenant on pleure.

« Mesdames et Messieurs, si je vous disais que je suis redevenu poussière… »

medium_Blogatoire-Raymond_Devos-01.jpg

Le One-Man-Show fait lui aussi partie de l’univers du spectacle vivant. Aussi, même si pleurer c’est banal à pleurer, et bien, pleurons la disparition du plus comique des poètes. A moins que ce ne soit le plus poète des comiques… Et voilà ! on parle de RAYMOND DEVOS et nos mots à nous s’emmêlent.

« Mesdames et Messieurs, si je vous disais qu’il est redevenu poussière… Oh vous diriez : tu as un grain !… »

Commentaires

Il ne sera pas dit qu'un article hommage à Raymons Devos, est resté sans commentaire.

J'y vais, moi aussi, de ma citation.

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.
Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser.
Et moi, comme un imbécile, je marche ! "

Écrit par : Claudiogene | 16/06/2006

Ma mémoire est trop volatile, je suis incapable d'aligner deux vers l'un derrière l'autre ...
Mais toujours j'écoute, réécoute, ... en étant émerveillé.

Écrit par : Christian | 17/06/2006

Merci à vous, Claudiogene et Christian, qui avez sûrement ressenti la même tristesse.
Quant à ne pas savoir aligner deux vers, je crois que vous exagérez un peu, Christian... mmmh ?

Écrit par : L U C | 17/06/2006

Pour le revoir encore : http://imposture.canalblog.com/archives/2006/06/16/2104159.html

Écrit par : Vincent | 21/06/2006

Les commentaires sont fermés.