Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2012

EXTÉRIEUR

Affligeant 57ème Concours Eurovision de la Chanson. Pourtant, lorsque j’étais petit, j’étais vraiment fasciné par cette soirée. Est-ce qu’on nous servait les mêmes daubes ? Ai-je à ce point changé ?

Je serai vite consolé car demain, je vais à Antibes assister au 12èmes Déantibulations. Véritable festival de Spectacle Vivant en plein air. Attention, une fois de plus, je dois préciser qu’il ne s’agit pas de théâtre de rue à proprement parler. Les artistes de rue se produisent dans des lieux où le public ne les attend pas forcément, les passants ne sachant pas à l’avance qu’ils croiseront leur route. Dans des manifestations comme ces Déantibulations, beaucoup de spectacles se dérouleront à l’extérieur, mais dans des lieux réservés à cet effet.

Des compagnies très diverses, qui se produiront à partir de 15h30 et jusqu’à 23h00. Ceux qui sont intéressés pourront consulter le programme en cliquant ICI.

Accès libre.

Illustre-A l'affiche-Extérieur-Déantibulation-01.jpg


Les commentaires sont fermés.