Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2011

Trois lettres… pas mieux

Trois lettres… pas mieux, voilà donc le titre de mon tout premier film, un court métrage tourné en Super-8 avec la contrainte du "tourné-monté".

 

Qu’est-ce que c’est le "tourné-monté" ? Pourquoi ai-je fait un film ?

 

Venez samedi 19 novembre prochain, à 20h30 au cinéma Mercury à Nice, assister à la première projection et vous comprendrez tout !

 

court métrage, film, super 8, mercury

Cliquez sur l'image pour lire le détail de la programmation.

Nombre de places limité : il est conseillé d'arriver une demi-heure à l'avance !

P.A.F. = 3 Euros

Commentaires

Bravo, Luc, pour ton prix obtenu lors des Rencontres.
Pour une "première", quelle réussite ! j'espère que le théâtre te laissera un peu de temps pour faire ton 2ème film.
Bonne fin d'année.

Écrit par : Marie Thé | 23/11/2011

A l'extrême limite, je souhaiterais avoir tant et tant de rôles à jouer que je ne puisse plus rien faire d'autre ! Mais la réalité sera sûrement différente...

Écrit par : L U C | 24/11/2011

Les commentaires sont fermés.